mercredi 13 mai 2015

Visite de la NASA

Ce matin, nous nous sommes tous retrouvés autour d'un petit déjeuner Walmart sur le parking de la Nasa. Le ventre rempli, nous avons commencé la visite du « National Aeronautics and Space Administration» où nous avons pris un train pour visiter les différentes parties de la Nasa : nous avons vu d'énormes fusées, le contrôle technique où travaillent les gérants de commande, les contrôleurs techniques...
Pierre-Nicolas nous a même fait une petite visite guidée !!! Après le petit train, nous avons vu la reconstitution d'Amstrong marchant sur la Lune, nous avons touché un morceau de Lune, nous avons vu un film parlant du prochain voyage sur Mars...
Nous avons tous beaucoup apprécié cette sortie à la Nasa, c'était impressionnant !!!

Après le pic-nique de midi, direction Tanger Outlet !!! Nous avions le droit à 2h30 de shopping (grâce à la grande insistance de la grande majorité des élèves). Beaucoup ont pu vider leur porte-monnaie. Malheureusement, cet après-midi, le temps était très pluvieux...

Après l'outlet, nous sommes passés dans un «Dollar Tree» (magasin où TOUT est à 1$), ce fut très rigolo et nous avons acheté des choses originales !
Nous avons terminé la soirée dans un restaurant typique Texan, c’était délicieux !

Prêts pour la visite guidée

Saturne V, impressionnant !

On a marché sur la lune...

La "folie" Dollar Tree a touché tout le groupe ;-)

Dernier repas du soir dans un Steak house

1. Plus que quelques heures et je retrouve mon Texan d'adoption ... j'ai hâte !
    Impatiente de l'entendre tout nous raconter ... enfin ce qu'il voudra nous raconter :)