lundi 7 mai 2012

Une bonne journée baseball

Dimanche était le jour des grands matches de baseball. Le matin, les joueurs voulaient s'entraîner une dernière fois, sans toutefois s'épuiser. Le coach Rick a donc eu une superbe idée, et très conviviale : nous prêter sa cage d'entraînement. Les jeunes se sont entraînés au swing, faisant encore de nombreux progrès !

Entraînement chez le coach Rick





Après deux heures chez Rick, nous sommes allés au parc pour un pique-nique et nous y avons fêté l'anniversaire de Sarah. Nous y avons aussi organisé des élections présidentielles : toutes les personnes présentes ont voté dans un isoloir fait d'arbres et de drapeau français (un petit bout de pastèque symbolisait le vote pour Nicolas Sarkozy, un petit caillou le vote pour François Hollande).
Joyeux anniversaire Sarah !
Les élèves, mi excités, mi stressés, se sont rendu compte qu'ils allaient jouer sur le terrain officiel de la high school. La veille en effet, nous avions assisté à un match important sur ce même terrain ! Après la présentation des joueurs, comme l'exige la tradition, les deux équipes ont chanté leur hymne à grand renfort de drapeau national. Vous pouvez nous voir sur la vidéo... nous nous sommes entraînés !
Ensuite, Les Loups blancs se sont donnés à fond sur le terrain. Il faisait l'équivalent de 42 degrés Celsius ! Malgré d'énormes progrès, il reste du côté français beaucoup d'entraînements à effectuer pour s'assurer une victoire méritée, mais le jeu s'est fait dans une excellente ambiance et tout le monde est reparti très heureux. Nous avons ensuite fait un match de softball contre une équipe d'adultes, et si plusieurs élèves sont cette fois-ci restés sur le banc de touche, plusieurs étaient encore volontaires pour jouer ! Les profs ont complété ces équipes, mais ils s'en sont bien sûr beaucoup moins bien tirés que les élèves !

Les loups blancs vont jouer sur le terrain d'honneur



Les Panthers chantent l'hymne national américain
En attente dans le box de l'équipe des joueurs française

Cyril notre pitcher a énormément progressé

Léonard en défense en base 1, nous menions un à zéro.....
Louis sprinte vers la base 3

1 commentaire:

  1. Les gars, vous a très bien jouer contre les Américains. Vous devriez être fiers de toutes vos réalisations.

    RépondreSupprimer