Aujourd’hui nous avons pu découvrir la Medina Valley Highschool de Castroville. Dès 8h15, des élèves nous ont accueilli et nous ont fait visiter leur école. Ils nous ont présenté les différentes classes et nous avons commencé à sympathiser avec eux. Nous les avons suivis dans les différentes classes et moments de la journée, même au moment du repas à la cafeteria.
C’était un moment très agréable où nous avons pu découvrir des personnes autres que celles que nous avions déjà rencontré. Nous avons aussi pu constater que le système scolaire américain est vraiment très différent du notre.
Les élèves ont le droit de boire, de manger, de jouer avec leur téléphone et de parler à voix haute pendant les cours tandis que certains professeurs parlent dans le vide ou jouent sur leur ordinateur. Les différences liées à la popularité des élèves aux Etats-Unis nous a été confirmé car comme dans les films, les élèves les plus populaires (en général les meilleurs joueurs de football américain ou les meilleurs sportifs de la Highschool) peuvent passer devant les autres à la cafétéria au moment du repas, ont les tables les mieux placées et connaissent tout le monde.
Nous avons fini cette superbe journée par un entrainement de baseball suivi d’un repas à Pizza Hut et d’un Mac Flurry au McDonald.
L'emblème de la Highschool |
chaque jour je suis trés contente de lire vos péripéties au texas...merci de ce partage !!! et bien le bonjour à vous tous d'alsace....
RépondreSupprimerHélène's Mum
Not all High Schools, or teachers, allow students to eat/drink/play with phones, in their classes. Because the end of the school year is approaching, teachers seem to be a little bit more relaxed towards the students. Please don't think all Texas High Schools operate in this manner.
RépondreSupprimer- Gary Uzzel
Pas toutes les écoles secondaires ou les enseignants, permettent aux élèves de manger / boire / jouer avec votre téléphone, dans leurs classes. Parce que la fin de l'année scolaire approche, les enseignants semblent être un peu plus détendue à l'égard des élèves. S'il vous plaît ne pense pas que toutes les Hautes écoles du Texas fonctionnent de cette manière.
- Gary Uzzel